August 20, 2022

 

Photographiées par Bryan Adams dans la pose Hear the World, une main derrière l’oreille pour rappeler l’importance de l’audition, de nombreuses personnalités du cinéma, de la musique et de la mode se sont prêtées au jeu.

 

C’est ainsi qu’aux côtés de Christoph Waltz, oscar 2010 du meilleur second rôle, on retrouve Diana Krall, Jean-Paul Gaultier et Elizabeth Jagger. Tous servent le même objectif : sensibiliser à l’importance d’une bonne audition et aux conséquences de la perte de l’ouïe. Le calendrier, vendu au prix de $40, est disponible en édition limitée sur le site de Hear The World. Les produits de la vente sont intégralement reversés à la fondation Hear the World, qui vient en aide aux personnes atteintes de déficience auditive dans le monde entier.

 

 
Rappelons qu’en soutenant la fondation caritative Hear the World, Sonova s’est engagé à promouvoir l’égalité des chances pour les personnes atteintes de déficience auditive et à améliorer leur qualité de vie. La fondation apporte son soutien, dans le monde entier, à des hommes et des femmes dans le besoin présentant des problèmes auditifs, tout en promouvant parallèlement la prévention et l’éducation. Les projets plus spécifiquement axés sur les enfants font l’objet d’un soutien particulier, afin de gommer le plus rapidement possible tout retard de développement. La fondation Hear the World est aujourd’hui soutenue par plus de 80 ambassadeurs de renom, dont Plácido Domingo.