December 1, 2020

Le 24 novembre et pour la seconde année consécutive, Phonak a organisé pour ses partenaires son «Lyric Day» dédié une session d’échanges et de conférences autour de cette aide auditive.

 

 

Près de 60 audioprothésistes ont répondu présents à cette journée qui a commencé par une introduction de Vincent Lefèvre, DG de Phonak France, qui a présenté la vision stratégique de Phonak ainsi que les actions et les initiatives menées avec Lyric.

 

 

 

Léo Den Hartog, du service Recherches et Développement à Stäfa, ainsi que Philipp Orth, directeur Marketing de Lyric, sont ensuite intervenus pour évoquer les nouvelles avancées du produit, donner un éclairage sur le développement international et les perspectives ainsi qu’une vision sur l’organisation et la production du Lyric au sein de l’entreprise.

 

 

 

La suite de la journée s’est articulée autour de deux témoignages : celui de Jacob Johnson, ORL américain basé à San Francisco et expert Lyric qui a fait part des résultats de deux études cliniques menées sur ce produit : «la santé de l’oreille avec Lyric» et «Lyric et les acouphènes. » Pour sa part, Helena Solodar, qui a été la 1ère audioprothésiste à proposer dans ses centres basés près d’Atlanta, est venue apporter son témoignage et présenter son travail réalisé avec Lyric. Ils se sont ensuite prêtés au jeu des questions/réponses.

 

 

 

Pour Vincent Lefèvre, «nous sommes pleinement satisfaits de ce nouveau Lyric Day. Les audioprothésistes ont répondu majoritairement présents avec 58 audioprothésistes présents pour 78 centres Lyric à ce jour. La programmation a été conforme à ce que nous souhaitions pour cette seconde édition : assez technique mais également proche des préoccupations de nos clients, avec des intervenants de qualité, à même d’apporter des réponses de par leur large expérience avec Lyric.»