June 27, 2022

 

Les utilisateurs Baha peuvent désormais utiliser leur iPhone ou smartphone Android en une télécommande à l’aide du kit main-libre Cochlear™ Wireless Phone Clip et de la nouvelle application Cochlear™ Baha® Control.

 

 
Le smartphone se connecte au kit main-libre par Bluetooth, et ce dernier utilise la technologie sans fil 2,4GHz pour communiquer avec le processeur. Les utilisateurs peuvent régler facilement et discrètement le volume du processeur et les paramètres de programme par simple pression ou glissement du doigt sur l’écran du smartphone. L’appli permet également d’équilibrer le bruit de fond et le son transmis et est gratuite sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android.)

 

 
Conditions nécessaires : le processeur Cochlear™ Baha® 4 ; Cochlear Wireless Phone Clip (kit main-libre) ; iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C exécutant iOS7 ou une version ultérieure, ou smartphones Android exécutant la version 2.3 ou une version ultérieure (tous les smartphones Android ne sont pas compatibles).