Ouïe Magazine

 
Publié le 22/01/2015

Siemens Audiologie lance les lunettes auditives AudiVue® avec son partenaire, l’artisan lunetier français Frédéric Beausoleil.

 

 

 

Conçues pour un maximum de confort et de maintien, ces lunettes auditives conjuguent simplicité d’utilisation et efficacité. Elles se présentent comme «une solution esthétique, technique et performante» pour utiliser simultanément un équipement optique et auditif. Déclinables à travers deux collections homme et femme, elles sont équipées de manchons ergonomiques dans lesquels viennent se clipser discrètement les aides auditives Siemens* (Pure™ 312 et Orion™ RIC) et s’adaptent à toutes les morphologies mais également à toutes les corrections.

 

 

 

Le choix du manchon peut se faire selon la couleur de la monture et les cheveux des utilisateurs pour encore plus de discrétion. Conçu par des experts, «il permet aux : aides auditives de délivrer une qualité sonore maximale, un accès aux boutons de contrôle des aides auditives très facile pour “une manipulation aisée”, une perception de l’ambiance sonore sans bruit parasite pouvant être lié au frottement de l’aide auditive contre la branche des lunettes», précise Siemens Audiologie.

 
A noter que le lancement des lunettes auditives AudiVue® est accompagné, pour les professionnels, d’un environnement marketing complet :

– le Grand coffret, pensé pour l’opticien.
– le Nano coffret, destiné à l’audioprothésiste partenaire.
– les outils de communication auprès des patients (brochure, totem, vitrophanie, chevalets, et brochures patient.)

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut