September 20, 2021

 

A l’occasion du dernier congrès des audios, qui s’est tenu du 10 au 12 avril, Luz Audio (centrale de référencement, de paiement et de services)  a mis en avant son service phare : i-Lobe.

 

 

L’objectif d’i-Lobe est de faire bouger le marché de l’audition avec un concept clé en main pour accompagner les indépendants. La marque i-Lobe, aussi bien dans son discours que dans son design, dédramatise et donne envie aux clients de s’équiper naturellement, plus tôt et sans complexes. Ce nouveau service permet aux audioprothésistes indépendants de se doter d’une marque de produits et de supports de communication valorisants, tout en conservant leur identité.

 

 

Vitrine i-Lobe (1)

Cette offre propose une gamme de produits d’hygiène et d’entretien, un véritable parcours d’achat étudié pour les clients, des outils de fidélisation et de suivi clients performants et des outils de communication distinctifs. Ainsi que des vitrines de théatralisasation, «l’occasion d’appuyer une image différenciante en usant de codes de théâtralisation peu vus sur le marché de l’audioprothèse avec plusieurs temps forts annuels, présenté ainsi : un thème appliqué via un dialogue entre 2 bulles de discussion, avec un discours décalé ; une marque partenaire ; une durée d’exposition de 3 mois ; ainsi que la possibilité pour l’audiotésistes® de communiquer en local», précise Luz Audio.