July 9, 2020

Siemens Academy online permet aux professionnels de l’audition d’approfondir leurs connaissances en un minimum de temps, avec des modules de formation qui évoluent en fonction de leurs attentes. Les premières sessions auront lieu les 11 et 12 juin 2015.

 

Avec les modules de la Siemens Academy online, les audioprothésistes pourront développer ou compléter leurs connaissances sur les produits, les accessoires et les astuces de réglages Siemens, mais aussi sur des thématiques plus génériques telles que l’acoustique ou le préréglage. « L’évolution des technologies, des appareils auditifs et les nouveaux algorithmes développés peuvent nécessiter, de la part des fabricants, des explications plus poussées. Cette compréhension approfondie permet à nos clients d’exploiter au maximum les possibilités de nos produits et d’en tirer un meilleur bénéfice pour le patient », explique Mikaël Ménard, docteur en acoustique chez Sivantos pour les produits Siemens.

 

Ces sessions au format court seront assurées par des experts de Sivantos. Siemens Academy online, « qui a l’avantage d’être modulable en fonction des besoins et accessible à tous », précise Solange Goncalves, directrice marketing de la marque, complète l’offre existante de la marque qui reposait essentiellement sur la formation sur mesure en laboratoire ou dans les locaux Sivantos. Le groupe met également à disposition une base documentaire qui comprend les Essentiels, supports très techniques qui se concentrent soit sur une technologie, soit sur des formules de préréglage ou toute autre fonctionnalité spécifique.

 

Les premières éditions des 11 et 12 juin de Siemens Academy online seront centrées sur le confort d’écoute et l’intelligibilité de la parole dans un environnement bruyant avec binax qui, rappelons-le, permet un traitement de signal particulièrement poussé dans le bruit. Siemens ayant développé, avec cette nouvelle génération, des nouvelles fonctionnalités en termes de connectivité, une session de formation sera aussi entièrement consacrée à la télécommande easyTek.

 

Le programme :

  • Optimisation de l’appareillage binax sous Connexx 7

Jeudi 11 juin 2015 à 13 heures (durée 25 minutes) et vendredi 12 juin 2015 à 13 heures (durée 25 minutes)

 

  • Simplicité de fonctionnement d’easyTek :

Jeudi 11 juin 2015 à 13h30 (durée 25 minutes) et vendredi 12 juin 2015 à 13h30 (durée 25 minutes)

 

NB : Les prochaines formations sont prévues les 6 et 7 juillet 2015.