August 12, 2022

 

Après une « formation maison » intensive de trois mois, Aubry Largy et Jérémy Faichaud prennent respectivement en charge le secteur Centre Sud-Ouest et le secteur Ile de France.

 

Aubry Largy est titulaire d’un BAC Pro en aéronautique et d’une licence de négociateur chargé d’affaires. Ses expériences professionnelles ont été enrichies par celles acquises durant son voyage de plus d’un an en Amérique du Sud. Aubry se caractérise par son sens du relationnel, une forte capacité d’adaptation et son expérience en B to B. Il a rejoint l’équipe Biotone depuis mai 2015 et sera en charge du secteur Centre Sud-Ouest.

 

Jérémy Faichaud est quant à lui titulaire d’un BAC STI Génie Electronique et d’un BTS en management des unités commerciales. Il a choisi de quitter un domaine d’activité qu’il connaissait bien après huit années d’expérience, pour relever ce nouveau challenge en phase avec sa personnalité de compétiteur. Les points forts de Jérémy résident dans son sens du relationnel, sa bonne approche technique et sa maîtrise de l’opérationnel. Il a intégré Biotone en juin et sera en charge du secteur Ile de France.