August 19, 2022

 

Les audioprothésistes indépendants plébiscitent à 78% les informations touchant aux innovations produits, selon l’audioscope Galliléo Business Consulting de 2015.

Pour répondre à cette demande forte, et tout particulièrement
d’à-propos avec le lancement de notre nouvelle gamme UNIQUE, WIDEX a mis en place en cette fin d’année un dispositif global d’accompagnement pour les audioprothésistes.

 

Phase 1 : Un tour de France unique

WIDEX est venue à votre rencontre lors de 9 dates en région et à Paris entre octobre et décembre 2015. Nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 500 clients avec la présence sur certaines dates, d’un sociologue spécialiste du comportement d’achat des séniors ou encore d’audioprothésistes français référents. Ces derniers nous ont présenté leurs premiers résultats d’appareillages in situ d’UNIQUE, dans le cadre d’une étude clinique internationale, dont les résultats seront à paraître en janvier 2016.

Après cette plénière, chaque audioprothésiste a pu tester les spécificités de la nouvelle technologie UNIQUE dont le fameux réducteur de bruit de vent qui améliore le rapport signal sur bruit de 8.4dB* et prendre en main le logiciel COMPASS 2.0 pour découvrir ses affichages optimisés.

Nous remercions tous les audioprothésistes qui nous ont fait le plaisir de leur présence.

widex-formation

 

Phase 2 : Une formation continue en ligne 

L’activité d’audioprothésiste évolue au rythme des progrès technologiques, ce qui oblige à une formation continue permettant à l’ensemble de la profession d’améliorer sans cesse la qualité de la prise en charge du déficient auditif appareillé. Les possibilités d’adaptation devenant de plus en plus nombreuses.
(Source : SFA – Avril 2007).

Pour ce faire, WIDEX met en place des sessions synchrones de 30 min (ou webinaires à distance). Muni(e) d’une simple connexion internet, vous serez formé(e) à distance sur UNIQUE, les DEX ou encore le logiciel COMPASS. Chaque session sera suivie d’un jeu de questions-réponses.

Pour répondre aux 60% des audioprothésistes friands de cas cliniques*, certains des webinaires sont dédiés à l’étude de cas pratiques d’adaptation, ne les manquez pas !

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.widexpro.fr/formation

 

* Source : données internes WIDEX  – Dates on files. ** Source audioscope Gallileo 2014

Pas de commentaire

Laisser un commentaire