August 12, 2022

 

L’appel à candidatures pour la constitution du nouveau réseau de centres d’audioprothèse partenaires d’Itelis a ouvert ce mercredi 27 janvier 2016 à 15h00. Il sera clôturé le 24 février 2016 à 15h00.

 

Le nouveau réseau sera opérationnel dès le 1er avril 2016. Conformément à la loi Le Roux, qui interdit les réseaux fermés dans le secteur de l’audio, tous les centres qui répondront aux nouvelles conditions de conventionnement et qui signeront la nouvelle convention de partenariat Itelis pourront intégrer le réseau. La participation à l’appel à candidatures est ouverte à l’ensemble des points de vente (sous enseigne, indépendants et mutualistes) présents sur le territoire français (métropole et DOM). Ceux qui sont actuellement partenaires d’Itelis et qui souhaitent intégrer le nouveau réseau doivent impérativement faire acte de candidature.

 

La candidature se fait exclusivement sur le site www.itelis.fr, rubrique « L’espace professionnels de santé », onglet « Voulez-vous devenir partenaire ? » via un formulaire en ligne. Un certain nombre de pièces justificatives sont demandées : avis de situation au répertoire SIRENE émis par l’Insee, document issu du régime obligatoire faisant figurer le numéro d’Identifiant Fournisseur de l’Assurance Maladie, RIB, relevé de compte issu du régime obligatoire faisant figurer la preuve de la dispense d’avance de frais, photos (cabine, espace de vente, vitrine…), diplômes, attestations ADELI et certification (éventuelle).

 

Durant toute la durée de l’appel à candidatures, une adresse e-mail et une ligne téléphonique dédiées sont mises à la disposition des centres afin de les accompagner dans leur démarche s’ils le souhaitent, indique Itelis, qui recommande de déposer les dossiers le plus tôt possible. Les candidats peuvent demander un identifiant et un mot de passe jusqu’au 22 février 2016 à 15h00 pour accéder au formulaire.