December 9, 2019

L’appel à candidatures pour la constitution du nouveau réseau de centres d’audioprothèse partenaires d’Itelis, qui devait se clôturer ce 24 février, est prolongé jusqu’au mercredi 2 mars 2016 à 17h00 (heure de Paris).

 

Cette prolongation se fait « à la demande d’un certain nombre de centres d’audioprothèse, afin de leur permettre de finaliser leur candidature », précise Itelis, qui annonce que de nombreux audioprothésistes ont déjà fait acte de candidature.

Il est ainsi possible de demander un identifiant et un mot de passe jusqu’au mardi 1er mars 2016 à 17h00 (heure de Paris) pour accéder au formulaire.

Rappelons que le nouveau réseau sera opérationnel dès le 1er avril 2016. Tous les centres qui répondront aux nouvelles conditions de conventionnement et qui signeront la nouvelle convention de partenariat pourront l’intégrer. Ceux qui sont actuellement partenaires d’Itelis et qui souhaitent intégrer le nouveau réseau doivent impérativement faire acte de candidature. Celle-ci se fait exclusivement sur le site www.itelis.fr, rubrique « L’espace professionnels de santé », onglet « Voulez-vous devenir partenaire ? » via un formulaire en ligne.