December 11, 2019

L’Ouïe Magazine organise, en partenariat avec Audio 2000, un concours destiné aux étudiants en 3ème année d’école d’audioprothèse. A gagner : une chaîne de mesure, du matériel d’activité audio ou un Macbook Pro ! Ne tardez pas : les inscriptions se clôturent au 31 mars. 

 

Le secteur de l’audition est en pleine mutation, qu’il s’agisse de l’évolution des technologies ou des attentes des patients. Dans ce contexte, les centres d’audition sont aussi amenés à évoluer. L’Ouïe Magazine et Audio 2000 proposent ainsi aux futurs audioprothésistes, étudiants en dernière année, de se projeter 10 ans en avant et d’imaginer le centre idéal en 2025 !

 

Les seules limites imposées aux candidats sont celles de leur imagination… Ils ont en effet carte blanche pour “imaginer le centre audio du futur !” : le sujet peut être traité sous l’angle de l’agencement, de l’offre de produits et de services, des ressources humaines, de la communication, etc… Le travail peut également être présenté dans tous les formats possibles : dossier papier, vidéo, BD…

 

Les 3 gagnants seront sélectionnés par un jury réunissant professionnels de l’audition, association de malentendants et experts indépendants.

 

La date limite d’inscription est le 31 mars. Pour participer et télécharger le dossier d’inscription, cliquez ici ! Les travaux doivent quant à eux être transmis par courrier avant le 30 septembre 2016.