December 8, 2019

Lundi 27 juin, Itelis rouvre un appel à candidatures de manière permanente durant toute la durée de vie de son réseau audio actuel, opérationnel depuis le 1er avril 2016.

 

Conformément au règlement de l’appel à candidatures initial, les audioprothésistes qui souhaitent devenir partenaires (notamment ceux qui n’ont pas pu candidater ou dont la candidature a été rejetée la première fois) pourront postuler pour adhérer au réseau Itelis à partir du lundi 27 juin à 10h00 (heure de Paris) et ce, sans limite de temps.

 

Comme tous les réseaux d’audioprothèse, celui-ci est sans numerus clausus : tous les centres (indépendants, sous enseigne et mutualistes, de métropole et dans les DOM) qui répondront aux critères de recevabilité et qui signeront la convention de partenariat pourront l’intégrer.

 

Itelis souligne que la candidature se fait exclusivement sur www.itelis.fr, « espace professionnels de santé », via un formulaire en ligne. Le règlement et la convention de partenariat sont disponibles sur l’espace de candidature et les centres doivent en prendre connaissance et en accepter les termes avant de postuler. Itelis met à la disposition des candidats une adresse e-mail et une ligne téléphonique dédiée pour ceux qui auraient besoin d’être accompagnés dans leur démarche.