August 19, 2022

 

Du 10 au 13 juin dernier, la Centrale des audioprothésistes a réuni plus de 40 participants pour sa 4ème Convention et ses 20 ans d’existence.

 

Echanges et découvertes ont rythmé le programme de la 4ème Convention de la CDA. Une édition particulière puisque que la centrale célèbre cette année son 20ème anniversaire. C’est à Malte, en Méditerranée, qu’a été conviée une quarantaine de participants pour un rendez-vous organisé en partenariat avec Biotone, Phonak et Signia, qui ont présenté leurs nouveautés en matière de produits et de services aux audioprothésistes indépendants. Ces journées, indique la centrale, ont été l’occasion « de nouer et de renforcer les liens entre eux, mais aussi avec les partenaires de l’événement, leur permettant de valoriser leur indépendance. Après ce succès, rendez-vous est pris pour une 5ème Convention en 2017 ».

 

C’est également cette année que la CDA a franchi la barre des 500 centres, dont 96 adhérents au service Voxodio. La centrale a affiché en 2015 un montant des achats transités en hausse de 11%, à 29 millions d’euros hors taxe.

 

Les participants à la 4ème Convention de la CDA à Malte

Les participants à la 4ème Convention de la CDA à Malte