August 12, 2020

Pour la rentrée, Signia–Solutions Auditives Siemens lance une télécommande de poche et un nouveau dispositif de connexion à easyTek.

 

Discrète et design, miniPocket est une nouvelle solution Signia pour contrôler en toute simplicité les fonctionnalités essentielles des aides auditives (programme, volume, etc.). Communiquant grâce aux hautes fréquences, elle est compatible avec l’ensemble des appareils primax et binax RIC, BTE et ITE, y compris les plus petits appareils qui ne disposent pas d‘antenne et ce, sans relais intermédiaire. De la taille d’un porte-clés, elle peut être emmenée partout pour disposer du plaisir d’entendre en toutes circonstances.

 

TV Transmitter pour connecter écrans et lecteurs à easyTek

 

Les écrans devenant incontournables, Signia propose un nouveau TV Transmitter qui connecte les télévisions de dernière génération à la télécommande easyTek, afin de transmettre le son directement dans les aides auditives sans connexion filaire. Le TV Transmitter connecte également easyTek aux lecteurs stéréo et MP3, ainsi qu’à de nombreux autres appareils même s’ils ne sont pas équipés de la fonctionnalité Bluetooth. Il suffit pour cela de brancher le câble de la télévision dans l’entrée optique de TV Transmitter. L’utilisateur retrouve de la sorte le plaisir d’entendre en conservant sa liberté de mouvement, grâce à la connexion sans fil et la simplicité d’utilisation de la télécommande easyTek.