August 15, 2020

Le réseau Voxodio mis en place par la Centrale des audioprothésistes (CDA) en 2014 rassemble aujourd’hui 1 adhérent de la centrale sur 5.

 

A l’occasion du 100ème partenaire Voxodio, la CDA rappelle que ce réseau a été créé « dans le but de partager des valeurs communes, tout en restant indépendant ». Cette volonté lui a permis de développer une charte de services et d’apporter une dimension nationale avec l’assistance aux patients et la communication.

 

Voxodio permet aussi aux audioprothésistes adhérents d’insuffler et de participer, en apportant leur regard métier, à tous les dispositifs et outils qui leur sont proposés. « Cet étendard rend notamment possible la mise en place de campagnes nationales, dont une commission élue d’audioprothésistes valide l’axe, les supports et les média », explique la CDA. C’est ainsi que plusieurs campagnes ont vu le jour en TV et sur le web dans une optique drive to store. Rappelons enfin que les audioprothésistes Voxodio bénéficient de la marque exclusive, iVOX, qui propose une gamme complète d’appareils garantis 4 ans, ainsi que des piles et produits d’entretien labellisés.