August 12, 2022

 

Le Collège national d’audioprothèse annonce l’ouverture de 6 places de membres actifs, accessibles sur concours. Vous pouvez envoyer vos candidatures jusqu’au 15 mai.

 

Les conditions à remplir sont les suivantes : avoir qualité pour exercer en tant qu’audioprothésiste aux termes de la loi 67-4 du 3 janvier 1967, exercer effectivement depuis au moins 5 ans, avoir plus de 30 ans, pouvoir être chargé d’enseignement au diplôme d’Etat et être disponible pour dispenser à la demande des enseignements auprès des sites habilités. Le dossier de candidature doit comprendre : un CV, une lettre de motivation et le détail des titres et travaux réalisés (articles, communication, étude etc.). Les personnes admissibles devront présenter un travail personnel en 20 minutes à l’oral devant un jury composé de membres du CNA. Le vote définitif sur l’admission aura lieu lors de l’assemblée générale de septembre prochain.

Les dossiers de candidatures sont à adresser au plus tard le 15 mai à Stéphane Laurent, président du Collège national d’audioprothèse, 20 Rue Thérèse 75001 PARIS.