December 8, 2019

Sur-mesure en titane

Le titane est bien connu pour sa solidité et sa robustesse. Il est utilisé dans la conception d’implants médicaux, de véhicules ultra-performants et d’équipements sportifs. Avec une coque aussi fine qu’une feuille de papier et ses composants électroniques miniaturisés, il s’agit de l’aide auditive sur-mesure la plus petite jamais conçue par Phonak.

Véritablement discrète

Le nouveau design et la nouvelle technologie offrent des options d’appareillage supplémentaires. Avec davantage d’espace à l’intérieur de l’aide auditive, il est alors possible d’intégrer un évent, réduisant ainsi l’occlusion pour un plus grand confort d’écoute(1). Un espace plus important permet également d’intégrer un écouteur surpuissant et d’obtenir un taux d’appareillage impressionnant de 60 % pour les appareils IIC(2). Virto™ B-Titanium est une aide auditive très discrète, jusqu’à 26 % plus petite que la précédente.

Totalement automatique pour une écoute sans effort

La gamme d’aides auditives Virto B-Titanium, avec le nouvel AutoSense OS™, est conçue pour gérer vos situations auditives du quotidien, s’adaptant en toute fluidité aux sons qui vous entourent. AutoSense OS analyse les sons qui vous entourent à des intervalles de 0,4 seconde et peut identifier si vous vous trouvez dans un restaurant bruyant, une voiture, une salle de concert ou chez vous. Il utilise plusieurs fonctions et les associe ensuite pour s’adapter précisément aux environnements sonores. Sans avoir à ajuster manuellement vos aides auditives, vous pouvez profiter des performances auditives et d’une qualité sonore excellentes… où que vous soyez.(3.4)

En savoir plus

 

EasyView Otoblock – Innovation dans la prise d’empreintes

EasyView Otoblock se fixe au spéculum de l’otoscope et vous permet de prendre de meilleures empreintes d’oreille. En proposant une vue du conduit auditif pendant l’insertion, EasyView Otoblock peut être placé en douceur directement face au tympan et permet alors une empreinte d’oreille profonde.

EasyView Otoblock fournit un visuel pour une empreinte d’oreille la plus profonde possible(5)– vous pouvez l’insérer derrière la deuxième courbure du conduit auditif pour obtenir des informations anatomiques plus détaillées. EasyView Otoblock est disponible en 3 tailles.

En savoir plus

 

Target 5.1 – Le logiciel d’appareillage le plus apprécié au monde(6)

Sélection automatique du niveau d’expérience

Phonak Target présélectionne automatiquement le niveau d’expérience pour les nouveaux appareillages en consultant les informations de la session d’appareillage, dans Noah ou de façon autonome. Cela pose les fondations pour une adaptation initiale plus personnalisée et permet à vos patients de profiter de tous les avantages du nouvel AutoSense OS™.

TargetMatch

Rassemble les ajustements et la véri­fication de l’aide auditive dans une seule application. Il propose une procédure pas-à-pas plus simple permettant de guider les audioprothésistes lors du placement de la sonde, des mesures de l’oreille réelle et des évaluations au coupleur 2 cm3/en caisson de mesure et de la correspondance à la cible automatique ou manuelle.

Écran de couplage acoustique

75 % de tous les appareillages binauraux sont effectués avec les mêmes paramètres acoustiques pour les deux oreilles. Phonak Target détecte automatiquement lorsque les paramètres acoustiques sont les mêmes et couple automatiquement les deux côtés, pour un processus d’appareillage plus simple.

En savoir plus


 

Pour retrouver les actualités et informations de la marque Phonak :

 www.phonakpro.fr

  www.facebook.fr/phonakfrance

   www.ecouteetmoi.fr

 


1 Field Study : Réduction de l’occlusion grâce à Virto B-Titanium. Bishop, R., disponibilité anticipée avril 2017.
2 Field Study : Petites aides auditives sur-mesure grâce au titane. Bishop, R., disponibilité anticipée avril 2017.
3 Rakita L, Jones C. Performance and Preference of an Automatic Hearing Aid System in Real-World Listening Environments. Hearing Review. 2015;22(12):28.
4 Phonak Field Study News, juin 2015. AutoSense OS, les bénéfices de la nouvelle génération d’automatismes.
5 Rapport interne Sonova, 2016. Étude sur la facilité de la prise d’empreinte.
6. Etude globale de satisfaction des clients Phonak, 2015