August 9, 2022

 

6 places de membres actifs du Collège national d’audioprothèse sont ouvertes sur concours. Les candidats ont jusqu’au 15 mai pour lui adresser leur dossier.

Pour rappel, le CNA endosse les missions suivantes: regrouper les audioprothésistes aptes à enseigner pour la préparation du diplôme d’Etat, veiller à la qualité de l’exercice de la profession sur tous les plans, étudier les programmes d’enseignement, publier des documents, études et communications concernant la profession (formation et exercice), favoriser le développement de la culture scientifique des audioprothésistes et récompenser la recherche, et enfin d’organiser la formation professionnelle post-universitaire.

6 places de membres actifs sont à pourvoir, sur concours. Les conditions à remplir sont les suivantes : avoir qualité pour exercer en tant qu’audioprothésiste aux termes de la loi 67-4 du 3 janvier 1967, exercer effectivement depuis au moins 5 ans, avoir plus de 30 ans, pouvoir être chargé d’enseignement au diplôme d’Etat et être disponible pour dispenser à la demande l’enseignement auprès des sites habilités.

Les dossiers de candidatures sont à adresser au plus tard le 15 mai à Stéphane Laurent, président du Collège national d’audioprothèse, 20 Rue Thérèse 75001 PARIS. Ils doivent comprendre : un CV, une lettre de motivation et le détail des titres et travaux réalisés. Les personnes admissibles devront présenter un travail personnel en 20 minutes à l’oral devant un jury composé de membres du CNA. Le vote définitif sur l’admission aura lieu lors de l’assemblée générale, en septembre prochain.