August 18, 2019

Lancée au 1er octobre, cette gamme comptera plus d’une quarantaine d’appareils vendus au prix maximum de 1 490 € TTC, sans offre commerciale particulière.

 

Première ligne de produits au nom de l’enseigne Alain Afflelou Acousticien, Incognito proposera des aides auditives sélectionnées pour leur discrétion et fournies par Biotone, Signia et Starkey. Selon nos informations, ces appareils – une quarantaine au total – conserveront leur marque initiale, notamment dans le but de rassurer les clients sur leur provenance et leur qualité. En revanche, tout l’environnement produit et le packaging seront présentés sous le nom Incognito. Côté prix, l’audioprothèse la plus chère sera vendue 1 490 € maximum l’unité.

 

La gamme Incognito ne bénéficiera pas de promotions spécifiques et, dans tous les cas, ne sera pas intégrée à l’offre Tchin-Tchin, qui devrait s’arrêter au 31 décembre 2017. Son lancement fera l’objet d’une campagne TV qui débutera le 1er octobre, avec un spot mettant une nouvelle fois en scène Alain Afflelou « himself », lequel vient d’être élu, pour la 3ème année consécutive, patron préféré des Français à l’issue du sondage annuel publié par le magazine Capital.