December 11, 2018

Après les RIC, Hansaton lance aujourd’hui les contours (jam SHD BTE) et les intra-auriculaires (jam SHD ITE) dotés de la puce SphereHD.

 

Les écouteurs déportés de la gamme sound SHD (dont le rechargeable lithium-ion AQ sound HD), pourvus de cette technologie, ont été présentés en mai dernier et récompensés à plusieurs reprises pour leur design. Le fabricant enrichit sa gamme de contours en les équipant de SphereHD (SHD) : jam SHD S13, jam SHD RS13 et jam SHD S312. Ce dernier a fait l’objet d’une recherche poussée sur le design, son bouton-poussoir de forme distinctive et large est conçu pour être facilement manipulable par tous les utilisateurs tout comme son compartiment pile. Il est disponible en édition limitée Black Edition, pour les 60 ans de la marque. Les intras jam SHD, pour leur part, bénéficient de la modélisation acoustique individuelle (MAI), qui permet d’ajuster au moment de la fabrication le comportement du micro  en fonction de la forme de l’oreille, afin d’améliorer la directionnalité. Les modèles CIC et IIC sont plus discrets grâce à des composants électroniques 60% plus petits qu’auparavant.

Les gammes sound et jam s’inscrivent dans le concept HearIntelligence d’Hansaton : une détection ultra-rapide des sons, un programme automatique innovant ainsi que des options de traitement, de localisation et d’optimisation des voix, qui visent une expérience auditive naturelle.