December 11, 2019

Entièrement personnalisée, la nouvelle gamme sur-mesure Insera est équipée de composants électroniques plus petits* pour garantir une meilleure esthétique et un rendement amélioré.

 

Nous passons chaque jour près des deux tiers de notre temps dans des conversations.1 Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que 100 % des personnes qui commencent à éprouver des difficultés à entendre indiquent à leur professionnel de l’audition qu’elles aimeraient que les conversations soient plus faciles.2 Tempus™, la dernière plateforme d’Unitron, reflète notre passion pour le développement de technologies qui aident les patients à résoudre leurs principales difficultés auditives. Basée sur Tempus, la nouvelle gamme d’aides auditives intra-auriculaires (ITE) Insera™ d’Unitron permet aux utilisateurs de solutions sur-mesure, de profiter à leur tour du meilleur des conversations.

Chaque oreille est unique. Pourtant, les aides auditives intra-auriculaires permettaient jusqu’à présent une réponse directionnelle identique pour tous les patients.

 

Personnaliser la conversation

Le secret de l’efficacité d’Insera réside dans un nouveau processus sophistiqué de modélisation baptisé EarMatch.™ EarMatch optimise les performances directionnelles en compensant les spécificités anatomiques de l’oreille externe. Le système de microphone restaure alors la fonction de transfert relative à la tête (HRTF), propre à chaque patient, au niveau du tympan afin d’améliorer la localisation et afin d’offrir une expérience d’écoute encore meilleure et plus réaliste.

 

 

« Les aides auditives Insera sont entièrement personnalisées pour le patient, à tout point de vue. Elles sont moulées selon la géométrie de l’oreille pour un confort optimal. Il est ainsi possible d’adapter leurs fonctionnalités et leur niveau de technologie au mode de vie du patient et à ses besoins spécifiques en matière d’écoute. Ainsi, nous sommes en mesure d’offrir des performances optimales, tout en procurant un son d’un grand réalisme, tout en permettant aux patients de profiter des conversations », explique Andre de Goeij, directeur de la gestion des produits et des initiatives stratégiques d’Unitron.

 

Les meilleures conversations reposent sur des performances directionnelles optimales

Grâce aux performances optimales des microphones directionnels de la gamme Insera, les fonctions avancées de la plateforme de traitement du son Tempus d’Unitron procurent aux patients une expérience d’écoute extrêmement réaliste, leur permettant de participer pleinement aux conversations.

Depuis son lancement sur le marché il y a quelques mois, Tempus permet aux utilisateurs d’aides auditives de profiter d’une véritable avancée en matière de réalisme sonore. Les fonctions sophisitiquées telles que SpeechPro aident les patients à comprendre la parole et à déterminer sa provenance, tandis que Spatial Awareness assure un traitement réaliste du son. « Nous sommes désormais capables de cibler la parole avec une précision et une rapidité incroyables. » explique Nicola McLaughlin, directrice produits d’Unitron. « Grâce à cela, notre nouvelle approche en matière de faisceau directionnel, associée à la fonctionnalité Dynamic Spatial Awareness, apporte une véritable valeur ajoutée au traitement de la parole dans le bruit. La nouvelle fonctionnalité Spatial Awareness fait elle aussi une grande différence dans les situations calmes, car elle procure aux patients une meilleure perception de leur environnement. Tempus orchestre toute ces technologies pour délivrer la réponse parfaite dans chaque environnement sonore. La gamme Insera bénéficie ainsi d’un haut degré de personnalisation qui permet aux utilisateurs d’aides auditives sur-mesure de profiter du meilleur des conversations, à chaque instant et en toutes circonstances. »

 

 

Une gamme esthétique et performante

Outre le confort auditif qu’Insera procure, ses modèles les plus compacts* sont équipés de composants électroniques plus petits pour garantir une meilleure esthétique. Ils offrent également 20 % de durée de vie supplémentaire aux piles. Soit 16 heures d’utilisation en plus*. Avec la gamme Insera, les utilisateurs d’aides auditives sur-mesure bénéficient ainsi d’une esthétique de port, et de performances personnalisées, en parfaite harmonie avec la forme spécifique de leurs oreilles. Et même dans les environnements sonores les plus complexes, ils peuvent véritablement profiter de leurs conversations.

Cliquez ici pour accéder au bon de commande Insera.

Pour plus d’informations, appelez-nous au 04 26 23 22 00
unitron.com/fr
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/unitronfrance.


* Modèles non wireless intra-profond, IIC et mini canal 10A
1 Hayes, D. (2017) « How much do you really know about your patient? » Hearing Review, 24(4):22-23.
2 MarkeTrak 9 : A New Baseline « Estimating Hearing Loss and Adoption Rates and Exploring Key Aspects of the Patient Journey » Rapport final, mars 2015.