November 17, 2018

Grâce à une nouvelle puce, le RITE Beltone Amaze présente des performances améliorées. Le ReSound LiNX Quattro est positionné comme offre premium, mettant en avant le rechargeable et la connectivité.

 

Les deux appareils s’appuient sur une nouvelle génération de puce, dotée d’un processeur 24 bits (vitesse de traitement et mémoire doublées, puissance augmentée de 30 %). Ils possèdent une dynamique d’entrée relevée à 116 dB SPL et une bande passante élargie à 9,5 kHz. GN Hearing affiche avec cette technologie « un nouveau standard en qualité sonore », moins énergivore que les générations précédentes.

Le Beltone Amaze est disponible en performance Top et Plus et dans deux modèles RITE : 64 (pile 13) et 63 (rechargeable). Associé à l’application HearMax, il permet d’accéder à un service complet de réglages à distance (Beltone Remote Care). Cette appli permet également au patient d’ajuster lui-même programmes et volume. La batterie lithium-ion du RITE 63 se recharge par induction : 30 heures d’autonomie pour une charge (8 heures après 30 minutes de charge). A côté de cette nouveauté, Beltone Trust reste disponible dans tous les niveaux de performance.

La solution ReSound LiNX Quattro est proposée sur le seul niveau de performance 9, en deux séries RITE, dont une rechargeable (série 61). Le chargeur par induction peut aussi servir de station nomade offrant trois rechargements supplémentaires. La consommation d’énergie liée à la connectivité sans fil est réduite de 25 % par rapport aux appareils précédents : la batterie lithium-ion apporte 24 heures d’autonomie avec le streaming en fonction la moitié du temps. « Des années d’innovation ont débouché sur une nouvelle plateforme technologique permettant d’améliorer la qualité sonore en exploitant tout le potentiel des aides auditives haute performance d’aujourd’hui, explique Solène Gurret, responsable marketing. Notre traitement du signal sonore – entièrement repensé – offre un son brillant que les utilisateurs peuvent personnaliser encore davantage grâce à notre assistance à distance unique basée sur le cloud, et grâce à notre application primée: ReSound Smart 3D. »