November 17, 2018

La plus petite aide auditive jamais conçue par Oticon complète la gamme d’intra-auriculaires et augmente encore l’éligibilité.

 

Pour permettre à un plus grand nombre de malentendants de bénéficier de sa technologie Opn, Oticon propose désormais ses fonctionnalités dans une aide auditive intra invisible, disponible avec deux options de haut-parleur. D’après le fabricant, 8 utilisateurs sur 10 présentant une surdité légère à modérée pourront désormais en bénéficier. Ces appareils sont dotés de la version actualisée de la plateforme Velox. Ce sont les premiers intras pourvus de l’OpenSound Navigator, « l’expérience sonore à 360° » d’Oticon ; ils possèdent également la connectivité bluetooth low energy 2,4 GHz. Avec l’arrivée de ces nouveautés, des mises à jour du logiciel Genie2 (2018.2) et des accessoires de connectivité sont disponibles en téléchargement. « En ajoutant des modèles intra-auriculaires à la gamme Opn, nous espérons aider les audioprothésistes à convaincre les patients réticents à franchir le pas de porter une aide auditive et à remédier à leur perte auditive, a précisé Ole Asboe Jørgensen, président de la marque Oticon au niveau mondial. Nous sommes heureux de proposer un vaste choix de modèles et de fonctionnalités, pour que les audioprothésistes puissent répondre à des besoins et préférences variés. »

Les prochaines sessions de formation animées en direct par Eric Bougerolles, responsable Audiologie, seront consacrées aux nouveautés apportées par ces intra-auriculaires, ainsi qu’à l’appli de santé auditive HearingFitness (primée au CES 2018) : le mercredi 12 septembre à 18h, le jeudi 13 septembre à 9h et le mardi 18 septembre à 13h15.