November 17, 2019

La famille Evoke s’agrandit avec notamment une solution rechargeable, Evoke Fusion Z, et une gamme d’intras incluant deux nouveautés : Evoke Custom IM et IP.

 

En complément de son aide auditive destinée à une patientèle connectée, le Fusion 2Z, Widex propose désormais son RIC 312 en version rechargeable (24 heures d’autonomie, disponible en 10 coloris). Il est conçu pour apporter une réponse aux patients réfractaires aux smartphones. Par ailleurs, pour rendre sa technologie accessible au plus grand nombre, le fabricant lance deux nouveaux intras Widex Custom sous deux coques : IM et IP. L’ensemble des composants a été optimisé – amplificateur et bobine WidexLink redessinés, circuit imprimé flexible, tiroir-pile réorienté – afin de faciliter l’adaptation. Ces intra-auriculaires sont proposés en 4 configurations avec en option un potentiomètre de volume et un bouton de changement de programme.

Parmi les nouveautés de la rentrée, Widex annonce également le lancement de son nouveau téléphone sans fil, Phone-Dex 2, qui fonctionne avec le WidexLink sans appairage dès la sortie de l’emballage, transmettant ainsi les communications directement dans les aides auditives Evoke.