December 15, 2018

Le réseau, qui veut accroître et harmoniser sa présence nationale, a recruté un responsable qui sera basé dans l’est de la France.

 

Sébastien Vetter, qui a rejoint l’enseigne en septembre, se voit confier la responsabilité de multiplier les contacts notamment dans les régions où le maillage est encore faible comme le nord et l’est de la France. « Fort d’une longue expérience dans des réseaux optiques comme pharmacies, Sébastien Vetter nous apportera l’expertise et la présence terrain qui nous permettra d’améliorer notre visibilité puis de présenter nos atouts à un nombre croissant de décideurs indépendants », explique Thierry Marcellin, directeur du développement d’AuditionSanté.

 

Le réseau, qui annonce rassembler plus de 200 centres et a revu son programme d’ouvertures à la hausse, confirme ainsi ses ambitions d’acquisitions. « Confiants dans l’attractivité de notre enseigne, nous souhaitions investir plus significativement dans la relation directe pour assurer un contact personnalisé et nous permettre de mieux faire partager nos valeurs d’expertise et de proximité », indique son directeur général Stéphane Rosat.