December 15, 2018

L’enseigne poursuit sa saga publicitaire avec un opus inédit, diffusé en TV à partir du 7 octobre, qui met en avant l’offre Tchin Tchin.

 

La nouvelle campagne met en scène Gérard Hernandez, acteur de la série quotidienne « Scènes de Ménage » sur M6. Le spot (à découvrir ci-dessous) présente Tchin Tchin Audio dans « une scène de vie quotidienne » où l’on retrouve Raymond, l’un des personnages préférés des téléspectateurs de « Scène de ménage », entouré de sa femme et de leurs petits-enfants. « Cette scène rappelle avec humour et simplicité les 3 besoins essentiels des porteurs d’aides auditives : l’efficacité ‘pour bien entendre’, l’invisibilité ‘pour que ça ne se voit pas’ et l’un des critères très importants pour Alain Afflelou, le prix ‘pour payer le moins cher possible’ », commente l’enseigne.

 

Alain Afflelou Acousticien a sollicité Gérard Hernandez « pour montrer avec humour et simplicité que le port des aides auditives peut aujourd’hui être simple, invisible et moins cher », explique Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice communication France du groupe Afflelou. Le spot TV sera dévoilé sur les grandes chaînes hertziennes et les chaînes d’informations, en affinité avec la cible des prescripteurs et des porteurs d’aides auditives dès le dimanche 7 octobre sur une première vague de 7 jours en continu, puis en bloc week-end. En complémentarité de la télévision et une présence radio depuis le 30 septembre, cette campagne Tchin Tchin Audio se digitalise pour la première fois avec une présence en vidéo digitale sur les principaux sites d’informations et sites spécialisés online. Enfin, Alain Afflelou Acousticien a fait son arrivée sur les réseaux sociaux avec la récente création de sa page Facebook qui met à l’honneur le nouveau spot.