October 13, 2019

Pour la 4e année consécutive, le fabricant est lauréat des Cannes Corporate Media & TV Awards grâce à « Une vie sans limite : l’histoire de Sophie Vouzelaud ».

Consacré à la première dauphine de Miss France 2007, qui porte des aides auditives Phonak, ce nouveau film (visible ici) retrace les grandes lignes de son parcours. Appareillée dès l’enfance, Sophie Vouzelaud a pu accéder au langage oral et mener sa carrière de mannequin professionnel. Elle est aujourd’hui engagée pour une meilleure acceptation des personnes sourdes et malentendantes dans la société. « En racontant mon histoire dans ce film, je veux vaincre les préjugés et montrer que les malentendants peuvent avoir autant de qualités que les autres », a-t-elle expliqué. « Une vie sans limite : l’histoire de Sophie Vouzelaud » a obtenu le Dauphin d’argent dans la catégorie « Foires et salons, évènements et Conference Openers ». Le film figurait également dans la sélection de la catégorie « Films d’entreprise ».

Sonova est ainsi primé pour la 4e fois aux Cannes Corporate Media & TV Awards, qui récompensent les meilleurs films d’entreprise, documentaires télévisuels et vidéos destinées à un usage en ligne. Pour mémoire, le fabricant avait été précédemment distingué pour ses portraits vidéos de Simon Ollert, de la danseuse chinoise Tianjiao Zhang et de l’artiste de cirque Jason Brügger. Tous font aujourd’hui partie des ambassadeurs Sonova et de sa fondation Hear the World.