October 13, 2019

Benoît Caudreliez est nommé directeur général à la suite de Christophe Lebarbier et Raoul Goupil arrive au poste de directeur commercial.

Audioprothésiste de formation, le nouveau directeur général de Widex France possède 20 ans d’expérience dans le secteur. Diplômé d’une école de commerce, Benoît Caudreliez est entré en 1997 chez Siemens Audiologie France comme chef de produit, avant de devenir directeur marketing de la marque. Basé en Asie ces 8 dernières années, il a occupé les fonctions de ‘‘General Manager’’ Asie du Sud Est puis vice-président Business Solutions.  « C’est une véritable fierté d’intégrer Widex, une marque connue et reconnue pour sa qualité sonore, ses multiples innovations techniques et acoustiques […], a-t-il déclaré. Widex France, depuis son intégration dans le groupe WS Audiology, bénéficie d’un plan de transformation important en vue du repositionnement premium de la marque. Cela se traduit par des investissements massifs en R&D, technologie de l’information, mais également par la mise en place de nouveaux services premium et de nouvelles stratégies de communication grand public, qui seront dévoilées au cours des semaines et des mois à venir. »

Au côté de Bruno Caudreliez, Raoul Goupil prend ses fonctions à la direction commerciale. Ces 2 dernières décennies, il a occupé une succession d’emplois de directeur des ventes dans des entreprises multinationales comme Virbac, Bayer ou Ceva. Sa mission principale sera désormais d’offrir aux clients de Widex France un haut niveau de service, de technologie et d’accompagnement, afin de contribuer au développement du marché de l’audiologie.