February 19, 2020

De mars à juin 2020, la marque va investir massivement les médias grand public, en télévision et en digital, avec des messages dédiés à Marvel.

L’objectif de ce déploiement inédit est d’accroître la notoriété de Phonak dans le grand public et de permettre aux audioprothésistes de bénéficier des retombées de la campagne. Cette démarche repose sur un grand principe : communiquer sur Marvel, présenté comme produit de confiance répondant aux attentes des patients (selon l’enquête Gallileo 2019) pour accompagner les audioprothésistes dans leur développement. L’heure de la mise en œuvre complète du 100 % santé approchant, Phonak a également jugé utile de valoriser sa technologie auprès des prescripteurs et du public.

Redirection vers les centres auditifs

Au cours des 4 mois de campagne télévisée, les plus de 50 ans seront bien entendus ciblés. Phonak s’est doté d’un outil pour mesurer l’impact de la campagne, optimiser la diffusion du spot et le flux redirigé vers les laboratoires. Au cours de la même période, l’ensemble des canaux digitaux seront activés avec un ultra-ciblage, pour relayer les messages TV. Quel que soit le point de contact, les prospects seront orientés vers les laboratoires adhérents via une landing page créée à cette intention : ce nouveau dispositif leur attribue ainsi directement les opportunités générées.