July 3, 2020

Activité partielle, arrêts de travail, télétravail… Quels dispositifs s’appliquent aux centres auditifs ? Maître Géraldine Hannedouche, avocate spécialiste en droit du travail, associée au sein de D&H, société d’avocats, répondra à vos questions lors de notre webconférence live, ce jeudi 23 avril, à 14h.

Quelles mesures s’appliquent aux centres d’audioprothèse? A quelles conditions pour les employeurs et pour les salariés ?


Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, le gouvernement a mis en place un éventail complet de dispositifs dérogeant aux règles communes régissant les relations professionnelles : activité partielle, arrêt de travail, télétravail… Maître Géraldine Hannedouche, avocate à la Cour, associée au sein de D&H, société d’avocats, et spécialiste en droit du travail, présentera les mesures dont peuvent bénéficier les professionnels de l’audition, employeurs et salariés, et vous délivrera les conseils concrets pour en bénéficier.

 

Inscrivez-vous ici !

 

Envoyez-nous vos questions dès à présent: redaction@ouiemagazine.net.
Vous pourrez également les poser dans le tchat pendant le live.

 

David & Héron, société d’avocats, est spécialisée dans le conseil et le contentieux en droit des affaires et droit privé.