May 29, 2020

Pour anticiper la réouverture des centres auditifs, le fabricant annonce la relance de ses activités aujourd’hui et rappelle les différents services mis à la disposition des audioprothésistes pour la sortie du confinement.

Une partie des collaborateurs de l’entreprise, dont les commerciaux, a repris le travail dès aujourd’hui afin que le SAV, les nouvelles commandes, etc., puissent se dérouler normalement la semaine prochaine, avec des équipes au complet, qui appliqueront les mesures barrières. Dans un premier temps, les rendez-vous téléphoniques et les visioconférences resteront privilégiées afin de respecter le principe de la distanciation physique. Signia rappelle les outils et services qu’elle a mis en place durant le confinement. Les formations ont été développées en trois formats : sessions eAcademy, modules sur mesure (durée, intervenant, nombre de participants) à la demande des clients et formations 24h/24 7j/7 sur eBusiness. Le fabricant a naturellement mis l’accent sur son outil de téléréglage, TeleCare.

Réouverture prochaine

Dans la perspective de la réouverture des centres, le lancement de Styletto X a été décalé au 11 mai (la PLV sera acheminée entre le 25 mai et le 2 juin) ; les sorties de Silk X et Cross X sont repoussées au 8 juin. S’appuyant sur les capacités du groupe WS Audiology, Signia propose à ses clients les matériels de protection nécessaires (masques, visières, gel hydroalcoolique, etc.) ainsi que des supports marketing destinés à communiquer sur la reprise des activités et à faire revenir les patients dans les centres.