July 3, 2020

Plus de 200 personnes y ont assisté en live, jeudi 30 avril. Vous avez aujourd’hui accès au replay intégral de la webconférence. Le président de l’Unsaf, Luis Godinho, et le président d’honneur du CNA, Eric Bizaguet, ont répondu aux questions des internautes dont beaucoup portaient sur les protocoles d’hygiène… Mais aussi sur l’accélération potentielle du 100% santé.

Invités à évoquer l’actualité, les enjeux et les défis auxquels font face les audioprothésistes à l’heure du Covid-19, Luis Godhino et Éric Bizaguet ont pris part à la webconférence de L’Ouïe Magazine, animée par Anne-Sophie Crouzet, rédactrice en chef. Comment redémarrer l’activité alors que la crise sanitaire, sans précédent, n’est pas encore arrivée à son terme ? Comment tenir, économiquement, dans les mois qui viennent ? Une avancée du calendrier de la réforme 100% santé est-elle souhaitable ?
Ces questions, parmi bien d’autres, ont été traitées durant une heure d’entretien, à retrouver en intégralité ici:

 

Luis Godinho est président de l’Unsaf et vice-président du Centre national des professions libérales de santé (CNPS). Éric Bizaguet est président d’honneur du CNA et vice-président de l’Unsaf.

Revoyez nos précédentes webconférences:

+ Tout sur les mesures sociales et fiscales pour surmonter la baisse d’activité avec Me Géraldine Hannedouche

Les reports ou annulations de loyers avec Me Jean-Baptiste Gouache

Les relations employeurs-salariés durant l’urgence sanitaire avec Me Géraldine Hannedouche