July 7, 2020

La toute dernière plateforme du fabricant équipe désormais l’aide auditive design Styletto X. Elle est également disponible en version rechargeable QI.

« La nouvelle génération d’aide auditive déstigmatisante, tendance, pratique et connectée, qui s’adresse à tous les profils d’utilisateurs », résume Solange Gonçalves, directrice marketing et communication France. Le Slim-Ric Styletto X possède en effet des écouteurs détachables et a été dessiné pour s’adapter à toutes les morphologies. A l’instar des lunettes qui ne sont pas qu’une solution pour palier un déficit, cette aide auditive se veut un véritable « hearwear » (disponible en 5 combinaisons de couleurs), pouvant s’intégrer dans la vie de tous les malentendants, y compris les jeunes actifs. Bluetooth low energy et batterie lithium-ion, Styletto X embarque les derniers standards de connectivité et de recharge. Le chargeur retravaillé (couvercle renforcé et finition brillante) est compatible avec la technologie Qi de recharge sans fil. La charge complète des aides auditives et de l’écrin prend 4 heures par USB-C, 5 heures par Qi sans fil, le tout pour 19 heures d’autonomie, auxquelles s’ajoutent 3 cycles via l’écrin sans branchement.

 

La technologie YourSound désormais disponible dans les aides auditives Styletto X

Equipé de la plateforme Xperience, la gamme Styletto X intègre donc la technologie YourSound qui s’appuie sur une association de capteurs acoustiques et de mouvements afin d’offrir une analyse précise de l’environnement sonore dynamique du patient. 127 scénarios acoustiques sont différenciés (avec personnalisation DSP), sans compromis entre directivité et perception environnementale. YourSound garde la fonctionnalité OVP, qui reconnaît et gère spécifiquement la voix du porteur, pour un rendu plus naturel ; elle se combine avec le DSP, afin d’affiner les réglages en fonction du temps de parole du patient.