October 29, 2020

Depuis la rentrée, le fabricant a consolidé son équipe commerciale et mis en place 3 responsables régionaux, qu’il présente aujourd’hui officiellement.

 

En comptant les 3 formateurs, l’équipe commerciale se compose aujourd’hui de 17 personnes. La réorganisation effective depuis la rentrée se concrétise dans l’évolution en interne de plusieurs collaborateurs. Le service commercial, dirigé par Emmanuel Cabral, s’étoffe ainsi par la nomination de 2 managers des ventes, Audrey Jacob et Paulin Dousset. A leurs côtés, Alexandre Poly aura pour mission d’accompagner les nouveaux arrivants dans leur montée en compétence.

Par ailleurs, une nouvelle répartition géographique a été adoptée dans le but d’apporter plus de proximité et de réactivité aux clients. 3 responsables régionaux des ventes font leur arrivée.

 

 

responsable équipe commerciale sud

Brice Duvigneau prend la responsabilité de la région Sud. Il possède plus de 16 années d’expérience dans le B to B, dont 7 ans dans le secteur pharmaceutique. « Vous pouvez compter sur mon total engagement à vos côtés afin de réaliser ensemble de beaux succès pour vous et vos patients », déclare-t-il.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

responsable équipe commerciale estIssu du monde de la santé, Jérôme Kirsch dirige la région est. Il affirme : « Malgré la crise sanitaire, soyez assuré·e que je m’efforcerai de vous accompagner et de vous soutenir avec la plus grande application et rigueur possible. Le tout complété par une bonne humeur à toute épreuve ! ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

responsable équipe commerciale pays de la Loire

« Opticien optométriste et gérant de plusieurs magasins d’optique pendant plus de 10 ans, je crois être en mesure d’appréhender les problématiques auxquelles un professionnel de santé peut être confronté dans le cadre de son activité », avance Bertrand Guilbert, responsable régional des ventes pour les Pays de la Loire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuel Cabral a précisé les principes guidant cette démarche de réorganisation : « Mettre le client au centre de la réflexion stratégique implique la transformation et le renforcement de l’équipe commerciale, avec l’arrivée de Brice, Jérôme et Bertrand. Nos commerciaux et formateurs terrain, nos commerciaux sédentaires et notre support commercial sont proches de nos clients pour une meilleure réactivité et pour le bien-être de leurs patients. La maîtrise des nouveaux outils digitaux nous permet de garder le lien avec eux, le fil relationnel restant ainsi toujours présent ».