September 19, 2021

 

 

Comme annoncé lors de la présentation en ligne du 16 mars, adultes et enfants candidats à l’implantation cochléaire peuvent maintenant bénéficier de la plateforme technologique Marvel et de l’adaptation bimodale.

 

Advanced Bionics a obtenu le marquage CE pour la plateforme d’implant cochléaire Marvel et audio-processeur pour enfants. Doté d’AutoSense OS 3.0, Naida CI Marvel embarque un algorithme d’apprentissage automatique, qui analyse les sons ambiants toutes les 0,4 seconde pour activer les fonctions appropriées de l’implant cochléaire. Capable de se connecter avec la plupart des appareils en bluetooth, il peut être géré avec l’appli AB Remote. Présentée comme le « premier processeur de son au monde dédié aux enfants », Sky Ci Marvel s’appuie sur la même plateforme mais dans une version spécifiquement destinée à la réhabilitation pédiatrique ; il possède la technologie Roger intégrée.

 

Les aides auditives Naida Link Marvel et Phonal Sky Link Marvel permettent l’adaptation bimodale avec les processeurs Advanced Bionics, via le logiciel Target CI. Elles intègrent également RogerDirect et la connectivité directe en bluetooth.

 

« C’est l’un des lancements de produit les plus importants et impressionnants jamais réalisés par Advanced Bionics, a déclaré Victoria E. Carr-Brendel, Ph. D, vice-présidente générale du groupe Sonova et présidente de la marque. Utilisant la plateforme populaire Phonak Marvel, Naida CI Marvel, Sky CI Marvel et Target CI vont changer la donne de l’industrie des implants cochléaires, révolutionnant à la fois la façon dont nos utilisateurs entendent avec leurs implants et la manière dont leurs audioprothésistes les adaptent. »