May 9, 2021

 

 

Les intras Virto Black de Phonak décrochent la 1ère place du podium dans leur catégorie aux Red Dot Design Awards 2021.

 

Le fameux palmarès établi pour les produits et la communication par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen d’Essen (Allemagne) distingue cette année deux produits du fabricant suisse. Virto Black sort “Best of the Best” de sa catégorie. Lancés à l’occasion du CES de Las Vegas en janvier 2020, ces intra-auriculaires connectés sont primés pour leur design destiné à rappeler celui des oreillettes grand public, dans le but de favoriser une adoption aussi précoce que possible par les malentendants, sans stigmate. Il y a 3 ans, une génération antérieure des intras Virto (B Titanium) avait déjà attiré l’attention du jury des Red Dot Design Awards pour leur conception résistante et légère en titane.

 

Le micro déporté Phonak Roger On, qui doit être lancé d’ici l’été 2021, décroche également un Red Dot Design Award. Il embarque des améliorations technologiques et notamment la possibilité de « zoomer » sur un interlocuteur en particulier, afin d’améliorer la compréhension dans les situations bruyantes et à distance.

Red Dot Awards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La célébration officielle du palmarès et sa mise en ligne sur le site des Red Dot sont programmées pour la semaine du 21 juin 2021.