September 29, 2021

 

L’espace digital d’échanges et de mise en relation propulsé par L’Ouïe Magazine revient pour une 3e édition. Amplifon, Audika, Audio Conseil, Audition Gutleben, Ecouter Voir et GrandVision seront là. Voici le programme de la journée BeAudioprothésiste !

Prises de paroles, échanges et contacts au menu de BeAudioprothésisteL’espace de mise en relation privilégié entre les entreprises qui recrutent et les audioprothésistes ouvrira ses portes pour une troisième journée de rencontres, lundi 28 juin à 12 heures. Chaque édition apporte son lot de nouveautés. BeAudioprothésiste vous propose cette fois un format concentré, de midi à 16 heures, pour vous informer sur les enseignes locales et nationales présentes, organiser des rendez-vous en direct avec les recruteurs, chatter avec vos interlocuteurs, déposer un CV…

Dès midi, vous pourrez accéder gratuitement, dans la salle de conférence, à une plénière vidéo thématique et aux prises de paroles des représentants d’Amplifon, Audika, Audio Conseil, Audition Gutleben, Ecouter Voir et GrandVision. Ces contenus resteront disponibles jusqu’au 2 juillet inclus.

BeAudioprothésiste est aussi un espace d’émulation et d’information sur l’emploi dans le secteur. Chaque réseau d’audioprothèse a ses spécificités, ses atouts, son attractivité en fonction de sa région et de ses projets de développement. 1 Français sur 4 envisage de déménager d’ici la fin de l’année et les régions les plus plébiscitées sont la Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand Est. Pour ne pas passer à côté des évolutions en cours, rendez-vous lundi 28 juin sur BeAudioprothésiste !