December 1, 2021

 

 

Annoncée, au niveau mondial, avant l’été, la plateforme AX arrive en France dans les Ric rechargeables Li/ion Pure Charge&Go, au design retravaillé et à l’autonomie augmentée.

 

Moins de 2 ans après le lancement de la plateforme Xperience, “Augmented Xperience” ou “AX” se présente comme la seule technologie combinant 2 unités de traitement du signal distinctes pour la parole et pour l’environnement, afin d’optimiser le contraste de la voix parlée et de favoriser la compréhension. Le nouveau système e2e 4.0 (ear to ear) est plus rapide afin d’assurer une plus grande stabilité et une meilleure efficacité du traitement binaural. La dynamique d’entrée est également plus étendue.

AX, dernière évolution de la plateforme Signia, s’incarne dans le nouveau Pure C&Go

 

Les Ric Pure C&G, plus petits et plus fins que leurs aînés, sont équipés de la connectivité bluetooth avec iPhone et Android et possèdent une autonomie allant jusqu’à 28 heures (3 chargeurs sont proposés : nomade, standard et Dry&Clean). Les modèles disponibles en 10 couleurs sont compatibles avec les nouveaux mini-écouteurs 3.0 de la marque.

 

 

 

Les nouveautés Signia seront présentées au cours d’un évènement Augmented Xperience, animé en ligne par Stéphane Jobert depuis la philharmonie de Paris, le lundi 27 septembre à 13 heures.