December 1, 2021

 

 

Le fabricant américain met en avant l’expérience développée depuis 40 ans au sein de sa filiale française et rend visible les personnalités et compétences réunies au sein de ce pôle qui aide les audioprothésistes à résoudre leurs difficultés d’adaptation, souvent dans l’urgence.

 

Le pôle expert a pour rôle de fournir une assistance technique, d’épauler les audioprothésistes pour résoudre des difficultés, mais aussi leur permettre d’assurer la qualité du service auprès de leurs patients. Prises d’empreintes, adaptation d’un produit particulier, retouche de coque sur un embout ou un intra-auriculaire, réglage dans le logiciel, astuce dans l’application mobile… Les 4 professionnels, présentés dans le cadre de la campagne de marque du fabricant, sont là pour apporter des réponses pragmatiques aux clients de Starkey.

 

 

Starkey présente son pôle expert

Christian Pons, le responsable solutions techniques possède 38 ans d’ancienneté, ce qui lui permet d’accompagner les audios dans le choix de la technologie, du modèle ou de l’accessoire le plus approprié, mais aussi le plus confortable pour le patient (ajustement de l’embout ou de l’intra, forme particulière de conduit ou d’oreille…).

 

 

 

 

Starkey présente son pôle expertMême ancienneté pour le directeur de la formation, Alain Petit, qui est surnommé « MacGyver » chez Starkey France. Si sa mission principale est de transmettre ses connaissances aux étudiants, aux audioprothésistes et aux assistant·es, ainsi que dans les live de l’Université Starkey, il est aussi expert dans les réglages, l’adaptation d’intras spéciaux et les mesures électro-acoustiques.

 

 

 

 

Dominique Imbert (en photo à gauche, chez Starkey depuis 22 ans) et Pascal Gambonnet (à droite, dans l’entreprise depuis 19 ans) forment un binôme de conseillers technique et informatique, spécialistes du logiciel Inspire. Ils sont ainsi compétents pour guider les audioprothésistes dans son installation et son utilisation, dans son environnement (mises à jour du système d’exploitation) et savent comment optimiser ses fonctionnalités. Ils accompagnent également la prise en main des accessoires et outils de connectivité sans fil.