December 1, 2021

 

 

Pour la seconde année consécutive, l’enseigne est sortie en tête dans la catégorie Solutions auditives. Audika arrive à la 5e place du classement “Elu Service client de l’année” 2022, parmi 150 marques évaluées.

 

Le titre “Elu Service client de l’année” est attribué par Viseo Customer Insights, à la suite d’une étude menée par l’institut BVA (160 tests sont réalisés par des clients mystères). Les équipes d’Audika, comme des autres entreprises notées, ont été sollicitées sans le savoir et de manière aléatoire. Le niveau de service rendu par le centre d’appels, la réactivité et la qualité des réponses quel que soit le canal de communication (mail, chat, réseaux sociaux) ainsi que l’accessibilité des plateformes numériques ont été relevés comme les points forts d’Audika. L’enseigne est ainsi arrivée en tête parmi les marques de “Solutions auditives” et 5e au classement général, après avoir été 22e l’année dernière.

« Nous sommes très heureux d’être élus pour la deuxième année consécutive Service client de l’année et très fiers d’être par ailleurs dans le top 5 toutes catégories confondues, a déclaré Claire Pernot, directrice marketing et communication d’Audika. C’est avant tout une marque de reconnaissance indéniable du travail de nos équipes et du service sur-mesure qu’elles assurent pour nos clients. [Elles] effectuent un travail de pédagogie formidable (…) avec la même qualité de service qui nous caractérise depuis plus de 40 ans. »