January 18, 2022

 

 

La marque, propriété de Sonova et dirigée par Vincent Gaggero depuis octobre 2021, présente en ce mois de janvier ses extensions de gamme.

 

Le contour le plus puissant d’Hansaton arrive sur la plateforme Stratos : le beat ST RT675 Up présente des doubles écouteurs pour apporter un gain plus élevé. Il embarque la technologie HearIntelligence, portée par la puce Prism, ainsi que la connectivité sans fil et la possibilité d’appairer deux appareils, smartphone ou tablette, simultanément aux aides auditives. Le traitement du signal Stratos comprend l’AutoSurround Intelligent, qui assure l’adaptation continue aux environnements sonores ainsi que le Dynamic SpeechBeam et sa suppression intelligente des bruits parasites, qui permet au patient de se concentrer sur le locuteur face à lui. Les aides auditives Up sont proposées avec 3 préréglages (dans le logiciel Scout). L’autre nouveauté de la famille Stratos est le modèle rechargeable lithium-ion AQ beat ST R (24 heures d’autonomie pour 3 heures de charge). Il donne accès à un contrôle tactile pour la prise des appels, les commandes de la diffusion audio et des assistants vocaux. Les deux BTE possèdent le design en vague, ton sur ton, caractéristique de la marque.

Hansaton annonce par ailleurs qu’il va significativement développer la palette de ses services ainsi que sa gamme de produits d’entretien Hadeo en 2022.