June 26, 2022

 

 

La famille d’aides auditives basée sur la plus récente plateforme du fabricant compte désormais des miniBTE, rechargeables ou à piles, dans les 3 niveaux de performance.

 

Les derniers arrivés dans la gamme Oticon More permettent de proposer la technologie reposant sur un réseau neuronal profond (dans le but de donner accès à l’intégralité de la scène sonore) à un plus grand nombre de patients. Les personnes en recherche d’un design plus discret pourront bénéficier de MoreSound Amplifier (amplification haute résolution), de MoreSound Optimizer (gain optimal sans Larsen) et de MoreSound Intelligence. Les toutes récentes études menées en interne, en utilisant une méthodologie de test avancée de pupillométrie, ont montré que cette dernière technologie réduit l’effort d’écoute soutenu de 30 % ; les capacités à réfléchir et répondre sur une période prolongée sont améliorées. La famille Oticon More compte ainsi désormais 4 styles miniRITE et miniBTE et 4 chargeurs.

Autre nouveauté, les porteurs d’appareils More et utilisateurs d’iPhone et d’iPad peuvent profiter du streaming bidirectionnel avec le programme Apple Made for iPhone (MFi) ainsi que d’une communication mains-libres pour les appels téléphoniques. Cette possibilité concerne les aides auditives déjà adaptées, après une mise à jour du firmware. « Oticon continue d’ajouter des fonctionnalités, des styles et des technologies à Oticon More, ce qui en fait une famille d’aides auditives en constante évolution », a déclaré Thomas Behrens, vice-président de l’audiologie et de la recherche appliquée de la marque.