July 30, 2021

 

 

Après avoir été distingué, en janvier, par les CES Innovation Awards, le fabricant entre au palmarès de 3 prix internationaux avec sa dernière plateforme technologique en date, Oticon More.

 

Le fabricant a récemment annoncé avoir été récompensé pour Oticon More aux Artificial Intelligence Excellence Awards (dans la catégorie Produit), qui valorisent l’utilisation de l’intelligence artificielle pour répondre à des problématiques concrètes, et aux MedTech Breakthrough Awards – consacrés à l’innovation dans les secteurs médicaux et paramédicaux – en tant que Best New Technology Solution-Aide auditive. Il est également primé par les Red Dot Design Awards ( catégorie Design produit).

« Avec son réseau neuronal profond intégré, Oticon More constitue une approche radicalement nouvelle du traitement du son qui apporte une meilleure audition et une meilleure compréhension de la parole aux personnes malentendantes, a déclaré Gary Rosenblum, président d’Oticon. Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre innovation et nous restons déterminés à développer une technologie qui change la vie et améliore le quotidien des patients. »