Publié le 01/03/2022

 

Les nouveaux contours ReSound One visent à apporter la dernière technologie du fabricant aux patients atteints de pertes modérées à sévères et à leur offrir la fonctionnalité d’appels mains-libres sur iPhone et iPad, désormais disponible pour toute la gamme.

 

L’offre en classe II de GN Hearing s’enrichit de contours ReSound One rechargeables – jusqu’à 23 heures d’utilisation pour une seule charge. Ces modèles, comme les précédents de la famille (écouteurs déportés avec le module M&RIE, microphone et écouteur dans l’oreille), embarquent la technologie issue de la philosophie de développement de « l’audition organique ». Son objectif est de fournir au cerveau à la fois l’expérience sonore la plus complète et la plus proche de la perception individuelle du patient. Les 2 nouveaux BTE délivrent un gain maximum de 67 dB (77DWC) et 80 dB (88DWHC) pour des niveaux de sortie maximum respectifs de 135 et 140 dB. Ils incluent également la bobine téléphonique et possèdent l’indice de protection aux intempéries IP68.

 

Autre nouveauté, toutes les solutions de la famille ReSound One (et parallèlement les appareils Beltone Imagine) permettent désormais les appels mains-libres avec iPhone et iPad – réponse par pression sur l’aide auditive, sans passer par le téléphone ou la tablette – ainsi que la connectivité directe pour iOS et Android. Le fabricant rappelle qu’il avait lancé ses premières aides auditives Made for iPhone, avec la connexion en continu directement à partir des appareils, dès 2013. « Nous sommes incroyablement fiers de continuer à fournir des solutions simples avec des expériences utilisateur de premier ordre sur les appareils Apple. Lorsque nous travaillons en harmonie, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie quotidienne des gens », a déclaré Gitte Aabo, PDG et présidente de GN Hearing.

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut