Publié le 24/03/2022

 

La Silver Alliance organise avec plusieurs de ses membres* dont Audika une opération de prévention et dépistage dans les résidences services Senioriales le 30 mars.

 

Senioriales, qui développe depuis 2001 un concept d’habitat pour les retraités autonomes s’est rapproché d’Audika et d’autres membres de la Silver Alliance comme Lovis (bilans bucco-dentaires en ligne), Les Opticiens mobiles et Nutrisens, pour proposer une journée d’information et de sensibilisation auprès des résidents. Ils bénéficieront, mercredi 30 mars, dans les établissements de Adge (34), Cannes-la-Bocca (06), Manosque (04), Marseille Carré Saint Lazare (13), Montélimar (26), Nîmes (30), Saint-Jean-de-Védas (34) et Toulouse (31), de rendez-vous de dépistage gratuits par des audioprothésistes.

 

 

 

*Entreprise de l’économie collaborative qui fédère des sociétés commercialisant des solutions dans le domaine du bien vieillir à domicile (3 000 membres, 35 marques). L’alliance repose entre autres sur la complémentarité des offres de ses membres.
Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut