June 29, 2022

 

Depuis le début de l’année, Starkey a renforcé ses équipes, tant sédentaires que de terrain. Le fabricant présente aujourd’hui sa nouvelle organisation territoriale.

 

L’équipe commerciale renforcée compte 33 personnes dont Emmanuel Cabral, directeur commercial, Julien Nizard, directeur de l’audiologie, 2 managers des ventes, Audrey Jacob pour le Sud, Paulin Dousset pour le Nord, 1 manager sédentaire, Johanna Oliel, ainsi que 2 responsables grands comptes, 17 responsables régionaux, 4 formateurs terrain, 3 commerciales sédentaires et 2 assistantes commerciales.

 

Des équipes renforcées pour une nouvelle organisation chez Starkey

 

Des équipes renforcées pour une nouvelle organisation chez Starkey

Emmanuel Cabral, directeur commercial

« Cette nouvelle organisation découle de notre volonté de tout mettre en œuvre pour développer une plus grande proximité avec les professionnels et offrir le plus haut niveau de service possible. Cette expansion a pu être réalisée grâce à un développement de nos activités autour de deux éléments : la progression du marché français avec l’arrivée de la réforme 100% Santé et les belles performances que Starkey a réalisées en termes de ventes d’aides auditives en 2021. »

 

 

 

Des équipes renforcées pour une nouvelle organisation chez Starkey

Johanna Oliel, manager sédentaire

« Nous avons renforcé la partie sédentaire en recrutant deux assistantes, Madeleine Leroy et Marie Legot. Leur rôle est d’assister et soutenir au quotidien les commerciaux (…) Trois commerciales ont également rejoint l’équipe : Emilie Tamba, Axelle Becu et Liliane Ferron qui cumule plus de 20 ans d’ancienneté chez Starkey pour la dernière ! Nous avons une particularité d’organisation en binôme commercial/formateur sur chacun des secteurs, toujours dans le but d’offrir à nos clients audioprothésistes plus de proximité, de réactivité, de mieux les accompagner et de les former. »

 

 

 

Audrey Jacob, manager des ventes, secteur Sud

« Nous avons réduit les secteurs actuels pour en créer 4 supplémentaires : ce qui représente 17 secteurs au niveau national et DOM TOM. Nous avons intégré 6 nouvelles personnes au sein de l’équipe des commerciaux : Charline Jus, Nathalie Duranty, Anderson Bruno, Aymeric Palandjian, Benjamin Caucal et Grégoire Gerbe, qui montent en compétences progressivement depuis le mois de janvier. Les derniers entrants, arrivés au mois de mars, sont encore en cours de formation. »

 

 

 

Des équipes renforcées pour une nouvelle organisation chez Starkey

Paulin Dousset, manager des ventes, secteur Nord

« Dans le but d’accompagner ces changements avec efficacité, Starkey s’investit pleinement auprès de ses collaborateurs au travers de la formation et l’accompagnement permanent. »

 

 

 

 

 

Julien Nizard, directeur de l’audiologie

« Côté formation, cette nouvelle organisation permet d’apporter encore plus d’expertise technique chez le professionnel sur le terrain, pour être au plus près des audioprothésistes, des assistantes et des patients le cas échéant. Avec un enjeu important de maîtrise des produits (…) du logiciel d’adaptation Inspire X, de la connectivité, des aides auditives et tout l’environnement technologique. Nous avons également renforcé notre offre de formation digitale. Pendant la crise sanitaire, nous avons mis en place une nouvelle façon de travailler avec des rendez-vous distanciels que nous continuons d’explorer. »