August 13, 2022

 

 

Les inscriptions à l’événement, qui commencera par la Journée pluridisciplinaire de l’audition, le 14 octobre, et se poursuivra jusqu’au 17 octobre au palais du Pharo à Marseille, sont à des tarifs préférentiels (12 à 25 % de réduction selon le statut) jusqu’à la fin du mois de juillet.

 

Le menu de la 2e Journée consacrée, dans ce cadre, à l’audition – tous les détails dans notre article à consulter ici – ainsi que le programme préliminaire complet sont désormais en ligne. Parmi les nouveautés de ce 128e congrès de la SFORL, le premier à se dérouler hors de Paris, 4 sessions transverses seront proposées pour favoriser les réflexions communes entre les « surspécialités » sur les thèmes de la simulation, de l’intelligence artificielle et du e-learning. L’organisation va également expérimenter un espace d’exposition éphémère, le Village SFORL, « dans le but de connaître et reconnaître l’importance de l’engagement culturel et artistique » de certains ORL, comme l’a expliqué le Pr. Jean Michel Triglia, président du congrès 2022.

Rappel : le dépôt des candidatures pour le Prix Innovation médicale SFORL-Fondation pour l’audition sera également clos au 31 juillet.