Publié le 12/09/2022

Le réseau Audilab décline sa nouvelle campagne de communication via les canaux classiques, mais aussi dans 3 podcasts de 5 minutes, construits autour de l’expérience utilisateur et de conseils.

 

Premiers pas avec des aides auditives, 1er rendez-vous chez l’audioprothésiste, ceux qui hésitent… Les 3 premiers épisodes de 5 mn environ chacun, sont progressivement mis en ligne sur le site d’Audilab et sur les plateformes d’écoute en ligne Spotify, Deezer, Amazon Music. On suit le récit d’un patient, “Paul”, du déni à l’utilisation quotidienne d’aides auditives en passant par l’adaptation. Ces podcasts à destination du grand public ont pour but d’accompagner les personnes nouvellement appareillées dans leur parcours, mais aussi de convaincre les indécis.

Parallèlement, Audilab lance la campagne “Appareillons !” sur un ensemble de supports : mailing, annonces dans la presse nationale et locale, affichage dans les centres et en digital. Une campagne radio, sur RTL est prévue sur 2 vagues de 3 semaines, de septembre à novembre.

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut