Publié le 15/09/2022

Le fabricant annonce l’arrivée de Christophe Lebarbier en tant que directeur Business développement, pour renforcer ses équipes.

 

« Dans un contexte délicat et un marché en pleine mutation, rien n’est plus important que d’accompagner nos audioprothésistes dans leur évolution, affirme Christophe Lebarbier. Ce sera une des missions que je développerai avec toute mon expérience et toute l’expertise de Starkey. Merci à Fabrice Vigneron et à l’ensemble des équipes Starkey pour leur accueil et leur confiance. » Le nouveau directeur du développement possède plus de 20 ans d’expérience dans la commercialisation en BtoB de marques premium dans les secteurs de l’audition (Widex) et de l’optique (Bausch + Lomb, Safilo). Chez Starkey, il aura notamment pour mission, en collaboration avec l’équipe commerciale, de renforcer les relations avec les partenaires privilégiés et avec les complémentaires santé.

« Nous sommes fiers de construire avec Christophe qui partage nos valeurs fondamentales. Sa culture du client et du service, sa connaissance approfondie de notre marché et de ses enjeux sont des forces essentielles pour notre organisation », a déclaré Fabrice Vigneron, directeur général de Starkey France.

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut