Publié le 21/09/2022

Logo relifté, coloris différents : la Centrale des audioprothésistes « offre une nouvelle jeunesse » à son identité visuelle et lance sa campagne.

 

Dans un style graphique modernisé et épuré, les nouveaux visuels mettent en avant la diversité des profils, thématique explicitement mentionnée dans la signature : « Votre diversité fait notre différence ». Cette évolution de l’identité a pour but de refléter le dynamisme de la centrale et de ses services qui se veulent innovants. Les 5 déclinaisons de l’image générique viendront les valoriser, sujet par sujet, sous forme de saga au cours de l’année : « Je booste mon activité », « Je maîtrise ma trésorerie », « Je m’informe et me forme », « J’optimise mes achats » et « Je développe mon activité ».

« En tant que leader du marché, nous nous efforçons d’anticiper les besoins de nos adhérents en leur donnant accès à des services des plus innovants et performants, qui n’ont rien à envier à ceux proposés par les enseignes, souligne Marc Klein, directeur de la CDO/CDA. La diversité de nos adhérents est le moteur de nos actions, la proximité humaine et l’indépendance sont au cœur de notre ADN. Toutes ces valeurs sont pleinement exprimées au travers de cette nouvelle campagne pour prendre la parole auprès des audioprothésistes de notre marché et les inviter à rejoindre une centrale qui bouge. »

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut